Prono Euro 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Un petit caillou dans la mare

+2
Cissé_à_la_maison
Vin TroisCharlots cru2008
6 participants

Aller en bas

Un petit caillou dans la mare Empty Un petit caillou dans la mare

Message  Vin TroisCharlots cru2008 Dim 15 Juin - 21:49

John tu mérites tes 7 points pour Villa ça ya pas contestation pour moi.
... mais j'avoue que j'aurais trouvé la rémunération un peu généreuse si Ronaldo était à la hauteur, je veux dire que je me demande après coup si la rémunération des meilleurs buteurs n'est pas un peu trop élevée par rapport ä celle des meilleurs joueurs, ce qui est plus tendu et où un seul joueur apporte récompense (5 pts meilleur joueur je trouve ça bien au passage). Je ne sais pas qu'en pensez-vous: si on récompense les 5 meilleurs buteurs c'est pas sorcier, à part moi qui est mis Ballack, les autres franchouillards et les lamers qui misent sur Ronaldo, ils sont pas potentiellement des dizaines..

Vin TroisCharlots cru2008
Stéphane Guivarc'h du forum

Messages : 16
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 42
Localisation : Paris, métro Ourcq

Revenir en haut Aller en bas

Un petit caillou dans la mare Empty Re: Un petit caillou dans la mare

Message  Cissé_à_la_maison Lun 16 Juin - 1:45

bah c'est pas si facile que ça puisque sur 12 personnes, seul John et moi avons un mec dans les 5 meilleurs buteurs ... Sam aussi avec Ronaldo, mais il n'a marqué qu'un but et est donc 5ème ex-aequo et peut facilement perdre son rang


Dernière édition par Cissé_à_la_maison le Lun 16 Juin - 13:28, édité 1 fois
Cissé_à_la_maison
Cissé_à_la_maison
Thierry Henry du forum

Messages : 78
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 114
Localisation : Boulogne Boyz

http://euro08.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

Un petit caillou dans la mare Empty Re: Un petit caillou dans la mare

Message  Gronalflo Lun 16 Juin - 10:45

on s'en branle, y a une règle qui a été établie, j'avoue je la connaissais pas, c'est pour çà que je comprenais rien au tableau, mais c'est comme çà!!! c'est pas la compèt' de notre vie non plus!
Gronalflo
Gronalflo
Stéphane Guivarc'h du forum

Messages : 23
Date d'inscription : 10/06/2008
Localisation : FC Ploubellec United

Revenir en haut Aller en bas

Un petit caillou dans la mare Empty Re: Un petit caillou dans la mare

Message  Cissé_à_la_maison Lun 16 Juin - 13:30

tu vois finalement PM, on peut pas dire que pronostiquer le meilleur buteur soit facile, John a géré c'est tout, puisqu'hier soir Ibrahimovic mon buteur a reculé d'une place (1pt de perdu pour moi) et C. Ronaldo est sorti des 5 premiers (1 pt de perdu pour Sam).
Cissé_à_la_maison
Cissé_à_la_maison
Thierry Henry du forum

Messages : 78
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 114
Localisation : Boulogne Boyz

http://euro08.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

Un petit caillou dans la mare Empty Re: Un petit caillou dans la mare

Message  Christophe Dugachi Lun 16 Juin - 19:08

Moi je propose qui tout ceux qui ont pronostiqué victoire de la france au dernier match aient 10 points de consolation, et que ceux qui ont mis les hollandais gagnant aient 10 points de malus car ce sont des sales traitres. (au passage léo, je note que "traitre d'un jour, traitre de toujours". )

Plus serieusement, je suis formellement contre une modification des règles pendant la durée de la compétition, c'est contraire à l'esprit de nos instututions. En d'autres mots, jhon, tu fais chier, mais franchem
Christophe Dugachi
Christophe Dugachi
David Trezeguet du forum

Messages : 35
Date d'inscription : 04/06/2008
Localisation : A la buvette

Revenir en haut Aller en bas

Un petit caillou dans la mare Empty Re: Un petit caillou dans la mare

Message  Sanel Kuljic Mar 17 Juin - 16:02

En parlant de traîtrise, je connaît un d'entre nous qui a acheté un drapeau et une écharpe de la Hollande qui trônent sur la télé de mon salon...
Je propose une sanction exemplaire si jamais on retrouve celui ou celle qui a osé faire ça (on me dit dans l'oreillette que c'est le même individu qui aurai supporté Federer contre Monfils...)...
Sinon, concernant la règle du meilleur buteur, oui elle est contestable, on peut toujours trouver mieux mais voilà on est parti sur cette base et on va pas en changer.
Sinon on peux accorder 10 points à ceux qui pronostiquent sur les propos de Domenech à l'issue de la défaite 3 à 0 de ce soir? "Non, on a pas mal joué, je suis content de ce que le groupe a su montré, c'est ce qui était prévu et je reste confiant pour l'avenir du groupe".
Sanel Kuljic
Sanel Kuljic
David Trezeguet du forum

Messages : 44
Date d'inscription : 03/06/2008
Localisation : Au Brésil...

Revenir en haut Aller en bas

Un petit caillou dans la mare Empty Re: Un petit caillou dans la mare

Message  Merlusien Jeu 19 Juin - 17:43

Tu n'étais pas si loin, tu as juste oublié la demande en mariage à estelle denis..
sinon, est ce que à la fin du concours, on peut donner voire même monnayer ses point à un autre joueur? Smile
Merlusien
Merlusien
Stéphane Guivarc'h du forum

Messages : 14
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 44
Localisation : Ernst-Happel Stadion

http://merlusien.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un petit caillou dans la mare Empty Re: Un petit caillou dans la mare

Message  Cissé_à_la_maison Ven 20 Juin - 10:43

carrèment zugo ! bon délire c'te règle, en même temps si Flo gagne il pourra toujours rêver pour voir la couleur de nos 15€, non ?
Cissé_à_la_maison
Cissé_à_la_maison
Thierry Henry du forum

Messages : 78
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 114
Localisation : Boulogne Boyz

http://euro08.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

Un petit caillou dans la mare Empty Re: Un petit caillou dans la mare

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser